Méthodes de thérapies naturelles à Versailles (78)

La méthode ARRET TABAC

 

La Méthode :

Inspirée du Shiatsu, la méthode Banuls-Peclers semble être l'une des plus efficace parmi les différentes méthodes utilisées aujourd'hui pour désintoxiquer les fumeurs. Elle consiste en une action mesurée et orientée sur une centaine de points d'acupuncture traditionnels provoquant une désintoxication instantanée.

La seule condition exigée : le désir sincère d'arrêter complètement de fumer !

PRATIQUEMENT Il s'agit de la combinaison de 3 techniques : Auriculotherapie-Shiatsu-Hypnose.

La méthode Stop tabac se décompose en seulement deux séances de 45 minutes chacune.

La première séance se base sur une technique d’auriculothérapie, suivie d'une séance de shiatsu.

Sur les principes de l'acupuncture auriculaire, cette technique sera utilisée dans la phase préparatoire de la séance, pratiquée sans aiguille avec un stimulateur. Le sujet sera mis dans les meilleures conditions de détente et de réceptivité, pour le succès final.

En une seule séance de 45 minutes absolument indolore, le fumeur se trouve placé dans les conditions idéales pour abandonner le tabac sans effort de volonté, sans souffrir du manque, sans énervements pénibles, sans vertiges et sans grossir.

La première séance shiatsu anti-tabac, vous transforme en non-fumeur, cette séance est suffisante dans la majorité des cas et afin d'effacer les dernières difficultés, une deuxième séance de soutien et de confirmation est prévue environ deux jours après.

La méthode Stop tabac ajoute la technique d’hypnose lors de la seconde séance.

L'hypnothérapie est utile dans les états de dépendance, anxiété, trouble obsessif-compulsif et pourra être un complément précieux, si nécessaire pendant la deuxième séance. Cette technique permet d'oublier ses habitudes et ses rituels divers, de renforcer ses convictions de changement.

Au terme des deux séances, la cure est terminée et vous aura transformée en non-fumeur.

( 150 euros les deux séances )

 

Un protocole identique à celui de l'arrêt tabac (shiatsu, hypnose, auriculothérapie) est mis en place pour l'obésité, manger moins, choisir ses aliments.

 

Amincissement par la digipression

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, la digipressure est une stimulation manuelle des points d'acupuncture, destinée à rééquilibrer l'organisme dans toutes ses potentialités. Cette méthode n'utilisant aucun produit, appareil ou aiguille, est 100% naturelle.

Rien de magique, mais une série de massages alliant une technique de balayages permettant à votre énergie, de circuler de nouveau harmonieusement dans votre corps (mieux être et énergie retrouvés, grâce aussi à vos métabolismes qui retrouvent leur fonctionnement de croisière) et une technique de digitaliseurs (pression avec les doigts du thérapeute) sur un certain nombre de points clés, situés le long des méridiens, points coupe-faim, ponts de contrôle des émotions, points favorisant la transformation des graisses et leur élimination, points permettant d'éviter la rétention d'eau.

Parallèlement, nous vous proposerons de suivre quelques règles de bon sens alimentaire, assurant le succès de votre objectif.

Les séances sont associées à une formule alimentaire simple et équilibrée, la perte de poids s'effectue de façon régulière dès les premiers jours. Vous retrouvez un sentiment de bien-être, sans faim, sans fatigue avec énergie et bonne humeur, un nouvel équilibre et votre poids idéal.

( 50 euros la séance )

 

Un protocole identique à celui de l'arrêt tabac (shiatsu, hypnose, auriculothérapie) est mis en place pour l'obésité, manger moins, choisir ses aliments.

54 Rue Du Marechal Foch
78000 - VERSAILLES - FRANCE

Tél. : 01 39 02 71 00

Siret : 49093714100011

h

Voir le Plan

d' accès